LCIE City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement Lcie city

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Lcie city Empty
MessageSujet: Recrutement Lcie city   Recrutement Lcie city EmptySam 6 Mai - 22:24

Présentation: Je m ' appelle Valentino, j ' ai 16 ans , je suis étudiant , je possède un nouveau micro acheter récemment , je possède aussi TeamSpeak 3 et Skype. J ´ai 800 heures de jeu sur GMOD. Mes disponibilités: Lundi 16h-19h Mardi 16h-19h Mercredi 13h-19h jeudi 14h-19h vendredi et le week end aléatoirement . Information dans le jeu: Mon nom RP est Simeone Corleone mon steam est valoche20. Pourquoi moi et pas un autre: J' ai l' expérience d' un serveur qui a malheureusement fermer ( manque d' argent ) aussi je suis calme en toute circonstance et sais intervenir quand il le faut , aussi je suis une personne qui aime apprendre le RP au gamin et aidez les personnes dans le besoin d' un admin. Mes qualité : je suis toujours à l ´écoute , je suis sociable , attentioné et mature pour mon âge en tout cas je le pense :-). Mes défauts: je déteste les personnes qui me coupe la parole ou qui troll j'ai tendance à être dur avec eux ( en sanction. Pour terminer: je vous remercie à l' avance d' avoir lu cette demande , sachez que j' y ai mis tout mon cœur Signer Snipergameur ( Nom twitch )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Lcie city Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lcie city   Recrutement Lcie city EmptySam 6 Mai - 22:51

bonsoir valentino je prend bien en note ta demande d'admission pour devenir modo sur le serveur LCIE j'en parle un peut avec les autre admin et super admin et je revient vers toi au plus vite pour une réponse positive ou négative en attendant je te souhaite bon jeux et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jeffix
Admin
Jeffix


Messages : 20
Date d'inscription : 05/05/2017

Recrutement Lcie city Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lcie city   Recrutement Lcie city EmptySam 6 Mai - 22:52

Bienvenue Valentino sur le forum.

Jolie présentation. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lciecity.forumactif.com
Invité
Invité




Recrutement Lcie city Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lcie city   Recrutement Lcie city EmptySam 6 Mai - 22:53

D' accord merci beaucoup j' attend la réponse avec impatience :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Lcie city Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lcie city   Recrutement Lcie city EmptySam 6 Mai - 22:54

Merci Jeffix par contre j ai Zapper le passage Motivation je peux le rajouter à part ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeffix
Admin
Jeffix


Messages : 20
Date d'inscription : 05/05/2017

Recrutement Lcie city Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lcie city   Recrutement Lcie city EmptySam 6 Mai - 23:08

Normalement tu peut éditer tes post

regarde en haut a droit de ton post tu doit avoir un bouton éditer
Revenir en haut Aller en bas
https://lciecity.forumactif.com
Invité
Invité




Recrutement Lcie city Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lcie city   Recrutement Lcie city EmptySam 6 Mai - 23:22

Non je voit pas du coup je vais mettre les motivations ici: Je suis motiver à administré sur votre serveur car je veux aider les personnes dans le besoin d' un admin et aussi punir le no RP de certain joueur et pour se faire je m ´engage à lire toute les règles demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Lcie city Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lcie city   Recrutement Lcie city EmptyDim 7 Mai - 12:16

Bienvenue sur le Forum.

Le recruteur se chargera de te donner une réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Lcie city Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lcie city   Recrutement Lcie city EmptyDim 7 Mai - 13:15

bonjours a toi valentino après étude de ta candidature j'ai le regret de te dire que j'accepte ta candidature je te passerai modo test pour évaluée têt compétence pour ensuite te passer en modo définitif si sella nous convient je demande juste de ne pas abuserez de vois pouvoir et de rester dans le rp total ..
je te souhaite donc la bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Jeffix
Admin
Jeffix


Messages : 20
Date d'inscription : 05/05/2017

Recrutement Lcie city Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lcie city   Recrutement Lcie city EmptyDim 7 Mai - 13:51

Bonne modération test Valentino
Revenir en haut Aller en bas
https://lciecity.forumactif.com
Invité
Invité




Recrutement Lcie city Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lcie city   Recrutement Lcie city EmptyDim 7 Mai - 13:58

Merci beaucoup je suis opérationnel à partir du lundi 15 !! merci énormément je vais m'y mettre à fond dans la modération
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Lcie city Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lcie city   Recrutement Lcie city Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Lcie city
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCIE City :: Espace recrutements :: Espace recrutement Modérateur-
Sauter vers: