LCIE City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement Lcie city

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Lcie city Empty
MessageSujet: Recrutement Lcie city   Recrutement Lcie city EmptySam 6 Mai - 22:24

Présentation: Je m ' appelle Valentino, j ' ai 16 ans , je suis étudiant , je possède un nouveau micro acheter récemment , je possède aussi TeamSpeak 3 et Skype. J ´ai 800 heures de jeu sur GMOD. Mes disponibilités: Lundi 16h-19h Mardi 16h-19h Mercredi 13h-19h jeudi 14h-19h vendredi et le week end aléatoirement . Information dans le jeu: Mon nom RP est Simeone Corleone mon steam est valoche20. Pourquoi moi et pas un autre: J' ai l' expérience d' un serveur qui a malheureusement fermer ( manque d' argent ) aussi je suis calme en toute circonstance et sais intervenir quand il le faut , aussi je suis une personne qui aime apprendre le RP au gamin et aidez les personnes dans le besoin d' un admin. Mes qualité : je suis toujours à l ´écoute , je suis sociable , attentioné et mature pour mon âge en tout cas je le pense :-). Mes défauts: je déteste les personnes qui me coupe la parole ou qui troll j'ai tendance à être dur avec eux ( en sanction. Pour terminer: je vous remercie à l' avance d' avoir lu cette demande , sachez que j' y ai mis tout mon cœur Signer Snipergameur ( Nom twitch )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Lcie city Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lcie city   Recrutement Lcie city EmptySam 6 Mai - 22:51

bonsoir valentino je prend bien en note ta demande d'admission pour devenir modo sur le serveur LCIE j'en parle un peut avec les autre admin et super admin et je revient vers toi au plus vite pour une réponse positive ou négative en attendant je te souhaite bon jeux et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jeffix
Admin
Jeffix


Messages : 20
Date d'inscription : 05/05/2017