LCIE City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CANDIDATURE MODERATEUR (Raphael Tcheck)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CANDIDATURE MODERATEUR (Raphael Tcheck) Empty
MessageSujet: CANDIDATURE MODERATEUR (Raphael Tcheck)   CANDIDATURE MODERATEUR (Raphael Tcheck) EmptyDim 7 Mai - 2:47

Pseudo Steam : MrChocolat25 ou crazyfrench

Steam ID : - STEAM_0:1:159504158

Nom RôlePlay : Raphael Tcheck.

Âge : 16 Ans.

Nombre D'heures Garry's Mod : 803Heures au compteur !

Temps de jeu sur le serveur aproximativement : Plus de 5/6 heures par jour.

Disponibilités : Lundi : 20h/22h
Mardi : Pas d'heure précise
Mercredi : 17H/21H
Jeudi : 22H50/00H
Vendredi : 18h/00h+
Samedi : Modération à partir de 22h 23h car toute matinée chez mon père
Dimanche : Pas d'heure précise

Je suis actuellement en seconde, et mes disponibilités peuvent être amenées à changer,
Mais je pense que c'est une bonne base.

Votre expérience en modération ?
Modérateur sur IbisRP qui a fermer pour des raison inconnue.

Illustrez votre maturité !

Même si je n'ai que 16 ans, je pense avoir une certaine maturité même si l'âge ne fait pas la maturité.
Je sais rester calme, mais je tolère peu l’irrespect et les insultes !
J'ai un esprit critique, je me forge ma propre opinion. Je sais travailler en équipe, et être ordonné.
J'ai toujours du respect pour les joueurs ainsi que pour mes supérieurs, la bonne entente étant primordial.
J'aime régler les conflits calmement et sans heurter les personnes concernés.
Enfin étant très sociable je vais souvent de l'avant. Smile

Vos motivations ?

Elles sont très diverses ! Étant donné que je suis un joueur qui adore le Rôleplay, et qui joue souvent sur le serveur je peux très vite être confronté à des joueurs qui jouent pas/très peu RP ce qui a le don de m’énerver ! Même si je ne suis pas membre du Staff, lorsqu'ils sont nouveaux j'essaie de les aider, et de leur expliquer, et ça se passe souvent très bien ! Mais en revanche, il n'est pas toujours possible de régler les problèmes de troll ou de NoRP, lorsqu'il n'y a pas/peu d'admin de disponible pour traiter les tickets. Je souhaite donc rejoindre le staff du serveur afin de pouvoir régler tout types de problèmes, et ainsi contribuer au bon fonctionnement du serveur. Je souhaite aussi partager de bon moments et acquérir de nouvelles expériences ! Smile

Qu'avez vous à apporter au serveur ?

Mon expérience personnelle, ma bonne humeur, mon sérieux! Mais aussi du Rôleplay ! Je suis extrêmement friand de bonnes actions RP, et j'aime aider les joueurs à peaufiner leur RP. Et enfin de l’efficacité en termes d'administration je suis une personne juste et grâce a mon expérience je sais faire respecter les règles, appliquer des sanctions, mais aussi aider ! Et je peux aussi apporter mon originalité sur les scènes RP Smile

Pourquoi voulez vous rejoindre notre équipe ?

Comme dit précédemment, je souhaite réellement contribuer au bon fonctionnement du serveur étant moi même un joueur dessus. J'ai remarqué aussi que dans les heures tardives les trolleur font leur apparition a partir de  00H/01H+ étant donné que les admins se font rares, les joueurs n'hésitent pas à jouer n'importe comment, et hélas, personne ne peut agir !
Étant donné que je suis souvent connecté dans ces horaires je serai donc en mesure de calmer ces joueurs et les dissuader de troll ! J'ai aussi envie de rejoindre l'équipe car j'ai eu de très bonnes interactions RP avec certains membres. Wink

Pourquoi vous et pas un autre ?

L'offre et la demande. Je suis quelqu'un de compétent, de motivé et je suis assez expérimenté dans le domaine de l'administration. Je suis aussi une personne agréable et sociable.
Ce n'est pas ma première expérience et je sais comment m'y prendre. Smile

Acceptez vous les règles du serveur ? Bien sûr !

Paragraphe libre :
Je m'appelle Raphael j'ai 16 ans, je suis en seconde.
J'ai pour loisir le sport et les jeux vidéos.
Je suis un très grand fan de Rôleplay je joue d'ailleurs beaucoup à Garry'sMod.
Je suis une personne calme, franche, sérieuse et à l'écoute des gens.Wink
Mais je tolère très mal le foutage de gueule ou l'irrespect ce qui peut me pousser à m'énerver. Mad
en espérant que ma candidature vous ai plus,
Amicalement,cheers
Raph.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffix
Admin
Jeffix


Messages : 20
Date d'inscription : 05/05/2017

CANDIDATURE MODERATEUR (Raphael Tcheck) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE MODERATEUR (Raphael Tcheck)   CANDIDATURE MODERATEUR (Raphael Tcheck) EmptyDim 7 Mai - 11:30

Bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lciecity.forumactif.com
Invité
Invité




CANDIDATURE MODERATEUR (Raphael Tcheck) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE MODERATEUR (Raphael Tcheck)   CANDIDATURE MODERATEUR (Raphael Tcheck) EmptyDim 7 Mai - 12:12

Bienvenue sur le Forum.

Le recruteur se chargera de te donner une réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE MODERATEUR (Raphael Tcheck) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE MODERATEUR (Raphael Tcheck)   CANDIDATURE MODERATEUR (Raphael Tcheck) EmptyDim 7 Mai - 13:25

bonjours a toi raphael tcheck après étude de ta candidature j'ai l'honneur d'accepte ta candidature je te passerai modo test pour évaluée têt compétence pour ensuite te passer en modo définitif si sella nous convient je demande juste de ne pas abuserez de vois pouvoir et de rester dans le rp total ..
je te souhaite donc la bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Jeffix
Admin
Jeffix


Messages : 20
Date d'inscription : 05/05/2017

CANDIDATURE MODERATEUR (Raphael Tcheck) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE MODERATEUR (Raphael Tcheck)   CANDIDATURE MODERATEUR (Raphael Tcheck) EmptyDim 7 Mai - 13:53

Bonne modération test Marc Raphael Tcheck
Revenir en haut Aller en bas
https://lciecity.forumactif.com
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE MODERATEUR (Raphael Tcheck) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE MODERATEUR (Raphael Tcheck)   CANDIDATURE MODERATEUR (Raphael Tcheck) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE MODERATEUR (Raphael Tcheck)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature modérateur
» Candidature pour le poste de modérateur-test Sofiane Monkey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCIE City :: Espace recrutements :: Espace recrutement Modérateur-
Sauter vers: